La célèbre émission “The Voice” sur votre écran

Le chant fait partie des activités phares de la population. Sur votre écran, “The Voice” revient, et fidèle à sa réputation, avec de grands chanteurs. Les participants devront affronter l’impitoyable décision des jurys. Pour cette année, la bataille sera rude et les rebondissements d’émotion et de surprise seront encore au rendez-vous. Ne ratez aucune étape de cet incroyable parcours de chant.

Que réserve The Voice 2021 au grand public ?

L’émission a débuté en 2012. Cette année, vous êtes face à la dixième saison où plusieurs personnes talentueuses se dévoilent. Dans cette nouvelle aventure, Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny démontreront encore une fois leur capacité à coacher puisqu’ils seront les jurys de cette édition. Des voix hors du commun monteront sur scène et mettront le feu au micro. Préparez-vous pour une aventure qui vous donnera des frissons.


Les battles du mois

Depuis les auditions à l’aveugle, chaque participant s’est déjà fait remarquer. Grâce à leur incroyable voix, ils devront prouver étape par étape ce qu’ils valent. Pour le mois de mars, 12 candidats font leur apparition au grand public pour combattre et honorer leur jury respectif. 

Les combattants de Florent Pagny : Giada Capraro, Silvio Ilardo et Marie ont fait leurs preuves et sont qualifiés pour la prochaine étape. Bien que Tom Ross, Yannick Schlesser et Manon Cruz aient fait de leur mieux, le jeu oblige l’élimination, qui est tombée sur eux.

Mentissa Aziza et Angelo Mougin ont également monté d’un étage dans l’équipe du nouveau jury Vianney. Une chance inédite se présente pour Stellia Koumba et Alexis Roussiaux d’avoir été pris par Florent vu qu’ils ont été disqualifiés de l’équipe Vianney.

L’équipe d’Amel Bent ne s’est pas laissée aller. Cyprien Zeni et Sonia ont combattu Élise, Malaïka Lacy et Elodie Ji lors de la bataille. Ce duel de choc a tout de même choqué le public puisque les combattants ont eu une performance de malade.

Quant à l’équipe de Marc Lavoine, seul Luciano Cadô est éliminé. Les qualifiés sont donc Jim Bauer, Luc Laversanne et Quentin Malo.

follow:
ingridbetancourt-idf

ingridbetancourt-idf

Related Posts

Gal Gadot, Wonder Woman dans la vraie vie

Connue du grand public avec Wonder Woman, Gal Gadot est une actrice israélienne iconique dans le monde entier. Une héroïne

Gal Gadot, Wonder Woman dans la vraie vie

Connue du grand public avec Wonder Woman, Gal Gadot est une actrice israélienne iconique dans le monde entier. Une héroïne